Lundi, Cobaye...

Publié le par Eternal Blades

Lundi 22 decembre,
Deirdre m'a demandé (poliment) d'etre son cobaye pour une experience.
Elle m'a mis dans une bulle et s'amusait à me jeter de haut!!!

Prévoyant, j'avais mis mon casque !

Lanna et Maya , présentes, ne semblaient pas s'inquiéter de mon sort !


Seul le petit chat semblait s'inquiéter pour moi !

Publié dans dojo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oooohhhh ce pauvre petit Fab ...Quel malheureux petit bonhomme tu fais ... il est vrai que ça doit etre difficile pour toi, d'etre entouré de femmes constamement .... je compatis a ta douleur  :pEn tout cas ce jour là, c'etait bien amusant de te voir te faire propulser dans les airs et ... surtout ... te voir t'ecraser au sol ... ha ha ha ha .. j'espere que tu avais mis une coquille en + du casque .... ^^"
Répondre