•.★* Dossier ☯∈ Blades Senseis/Eleves Decembre 2010 *★.•

Publié le par Eternal Blades

Apres réunion, voici la répartition des eleves actifs du dojo :

▷ Sensei L.Rau ◁

Ann Docherty / Anae Milley

Vin Mint             


▷ Sensei D.Thor ◁

Daenerys Qarnac

Jeahn Davi


▷ Sensei Y.Allen ◁

Five Saenz

maude Allen / Hemera Hissop

faburisu Nishi


Ҳ̸ Les eleves non-cités restent membres et peuvent à tout moment demander l' aide d' un sensei au sein du dojo, pour une meilleure gestion et pour faciliter le travail des senseis, il était important de classifier les degrés d' interets de chacun.

Ҳ L' eleve doit, tout comme son sensei, porter fierement son Tag quand il pratique le CSi, c' est une politesse et un respect fondamental vis à vis des autres membres et des autres dojos.

Ҳ̸ L' eleve va vers son sensei referent pour lui demander conseil et évaluation, les autres senseis presents au dojo lors de l' absence de celui-ci restent à la disponibilité de l' eleve demandeur 

Ҳ̸ Toutefois, si une obtention d' un sensei ne convient pas à l' eleve, il est libre de changer celui-ci, le dojo n' en tiendra aucunement rigueur et lui en adressera un de son choix.

Ҳ̸ Les buts premiers restant au dojo sont l' amusement et l' apprentissage de l' art du CSi, merci à tous de votre comprehension.

Ҳ̸ Toutes réclamations, idées, avis sont les bienvenus, veuillez en donner information aux responsables de votre dojo.

Ҳ̸ Chaque personne, utilisant les machines pour s' entrainer, est invitée à éteindre celles-ci apres l' entrainement afin que les autres personnes combattants au dojo n' aient pas le lag engendré par l' utilisation inutile des machines. Attention, il ne veut absolument pas dire que les machines sont inutiles, chacun doit s' entrainer quotidiennement afin de parfaire en CSi .

Ҳ̸ Recommandations particulieres de base, vous etes autorisé à deposer vos objets mais une fois l' utilisation finie tel que le rezzage d' un katana, reprenez vos objets, la Daimyo se chargera sans prevention d' oter quotidiennement les objets genant le bon fonctionnement de votre dojo.

 

Daimyō L. Rau

Publié dans Grade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article